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Et si on parlait de vous ?

Et si on parlait de vous ?

 

Mis à jour 8 juin à 15h48
Benoît QUENET-BEAUVALLET

PROMO Pour avoir présenté diverses opérations de sensibilisation au risque routier, ce sont des actions auxquelles je suis particulièrement sensible.

Quels sont les atouts ?

En proposant de l’info trafic, naturellement je m’adresse à votre cible : celui des usagers de la route.

Par ailleurs, avec ses 7 éditions régionales, couvrant l’ensemble du territoire, votre information sera visible par les internautes de votre secteur.

Attention, cette proposition est réservée aux opérations de sensibilisation au risque routier ouvertes au grand public et gratuites.

Comment sera diffusée cette information ?

Celle-ci sera visible tout le temps de l’annonce de votre opération sur l’édition régionale de traficalert.fr, propulsée sur les réseaux sociaux de l’édition.

Celle-ci peut intégrer des visuels, du texte et un lien vers votre site internet.

Combien ça va me coûter ?

Cette prestation est totalement gratuite, cependant si vous avez besoin de reportages, d’un présentateur spécialisé, ce petit coup de pouce sera apprécié ...

Comment me contacter ?

Utilisez le formulaire en bas de page pour un premier contact.

   

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VERSION PRO

Ce service c'est avant tout de l'humain, ici pas d'IA ni de traitement automatique du big data !

INTÉGRABLE Parce que votre support est unique, traficalert vous propose un contenu dans l'esprit de votre service, format, texte ou infographies.Une info disponible pour vos services en ligne hautement configurable...


 

LES DERNIÈRES INFOS

Le brief quotidien et créations vidéos, le quotidien du site et pour moi !

MARDI Des pluies parfois fortes amplifiant les pics de trafic. Attention l'A13 est fermée à proximité de Paris jusqu'au 11 mai minimum, devrait suivre une ouverture partielle uniquement vers Paris.



VIDÉO La dernière mise en ligne.


La Sécurité routière a axé sa campagne estivale sur le port de la ceinture. Un geste qui pour certains est optionnel à basse vitesse. Ce crash-test réalisé à 50km/h pourrait remettre les idées en place !La ceinture utile, même à 50km/h : la preuve avec un crash test réalisé à l'UTAC