MATÉRIEL Même si c'est une notion qui fait peur dans le monde du travail, j'ai toujours été transparent sur qui je suis. Aujourd'hui la technologie aide et en voici la preuve.
S’ADAPTER Les supports se sont énormément diversifiés ces dernières années, formats, écrans, audio ... Mon objectif est de vous proposer un contenu parfaitement adapté à ceux-ci.
Vous avez un écran ? il a une connexion internet ? Il est donc éligible !
Totem, écran TV, ordinateur, mobile de vos clients, ils sont autant de vecteurs de votre marque et un atout pour mettre en avant votre petit plus : de l’info trafic qu’on ne retrouve pas ailleurs !
De l’alerte très courte au sujet développé, le contenu texte est fondé sur 3 principes : précis, fiable et sourcé.
La seule "entorse" à la règle est pour la tendance, en vous apportant une analyse sur les possibles effets sur les conditions de circulation.
Ces informations sont mises à jour pour vous automatiquement ... et pour moi à l’issue d’un travail rédactionnel de vérification, recherche et rédaction.
Parce que vos besoins sont spécifiques, avant le lancement, nous définissons ensemble les informations que vous souhaitez retrouver sur votre support. Ces éléments seront les bases pour créer des fichiers XML qui vous seront dédiés.
Les flux XML sont des fichiers "rss" hébergés sur mon serveur, ils se créent automatiquement d’après les paramètres définis ensemble.
Je vous communique une URL (adresse web https://...) à saisir au sein de votre hébergement.
Une fois cette adresse intégrée, vous recevrez automatiquement les infos mises à jour.
Ces flux peuvent être modifiés si vous souhaitez plus ou moins d’infos, d’autres thématiques...
Certains éléments peuvent être "rhabillés" à vos couleurs pour intégrer votre site ou flux sur les réseaux sociaux.
Ici, l’exemple d’une vigilance météo.
À droite : la vignette spécifique à traficalert carrée
Au milieu : la vignette destinée à Zerotracas de MMA
À gauche : la vignette fond transparent pour s’intégrer à votre fond.
Pour la vidéo, la création demandant plus de temps, les versions en marque blanche ne sont réservées qu’à des sujets prévisionnels.
Option 1 : vous souhaitez ne rien faire ?
Les informations sont diffusées automatiquement à la fréquence de réactualisation définie par vous (entre 15 minutes et 24 heures (fréquence conseillée : toutes les heures).
Option 2 : vous souhaitez garder la main ?
Sur votre back-office, vous pouvez sélectionner une validation manuelle. Autre possibilité, notamment pour les vignettes, recevoir le fichier graphique par email.
Vous pouvez bien-sûr cumuler les deux options en fonction de la nature de contenu.
Demande de précisions, une question spécifique, un devis sans engagement ?
Contactez-moi via le formulaire en bas de page.
Ce service c'est avant tout de l'humain, ici pas d'IA ni de traitement automatique du big data !
VENDREDI Des visibilités souvent réduites le matin. Un trafic plus faible avec le jour férié et des décalages de trafic sur le jeudi. Attention cependant au trafic régional et local le long des côtes.
VIDÉO La dernière mise en ligne.
La Sécurité routière a axé sa campagne estivale sur le port de la ceinture. Un geste qui pour certains est optionnel à basse vitesse. Ce crash-test réalisé à 50km/h pourrait remettre les idées en place !La ceinture utile, même à 50km/h : la preuve avec un crash test réalisé à l'UTAC